Galway tranquillement

Irish breakfast, balade dans Galway et visite du musée de l'indépendance.

Voilà une journée que l’on voulait tranquille et qui le fût. Nous commençons par un full irish breakfast dans un petit “restaurant” très sympathique et cosy : Pura Vida. Nous adorons ce brunch tardif que nous prenons dans un coin tranquille sur une petite banquette.

DSC_1866

Après cela nous nous occupons de planifier notre séjour au Connemara à l’office de tourisme, plein de belles choses en prévision 😉

S’en suis un très long moment passé au musée, à essayer principalement de comprendre l’histoire de l’indépendance irlandaise. On serait encore très loin du 20/20 sur la question mais le musée est très bien fait, coloré et intéressant.

IMG_20160709_152528946

Nous nous balladons ensuite sur les quais jusqu’à la cathédrale, le soleil se montre un peu et nous pouvons profiter de très jolis endroits. Les rues sont elles animées, parfaites pour faire un peu de shopping et s’arrêter regarder un magicien de rue comme nous l’avons fait ^^

DSC_1867 DSC_1868 DSC_1870 DSC_1872

Il est tant ensuite d’acheter de quoi manger et de rentrer à l’hostel, qui décidément recevra une très mauvaise note de ma part… Aucune isolation sonore, sale, aucunement sécurisé et des sanitaires ne bénéficiant que de peu d’intimité, sans compter la très mauvaise Wi-Fi… En somme, nous avons hâte de nous enfuir ! C’est dommage après une série d’auberges qui n’était pas si mal.

Ça vous a plu ? Partagez l'article 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *