Aujourd’hui nous nous réveillons encore une fois après une nuit plutôt bonne. Notre plan du jour, une petite balade dans la partie du parc la plus proche du centre ville vers Ross Castle.
Que dire de plus à part que les paysages sont toujours aussi beau. Nous avons vu de magnifiques montagne qui ressemblent à de grandes collines verdoyantes d’herbes, dénudées d’arbres.
Malheureusement c’est avec grand désespoir que nous découvrons une petite plage adorable, avec une vue magnifique, des canards flottants paisiblement sur l’eau, criblée de déchets en tout genre… Je me révolte intérieurement contre ces personnes n’ayant aucun respect, et à qui je souhaite la pire des destinés possibles…
Nous finissons l’aller de notre balade à Ross Castle dont nous faisons un petit tour tranquillement, avant d’entamer notre retour.
Et c’est comblés que nous terminons notre balade, en croisant le chemin de deux biches et d’un faon. Nous nous attardons pour les observer, tout aussi intrigué que eux ne l’étaient par notre présence, sans pour autant être perturbés dans leur déjeuner.
Nous mangeons lentement en ville avant de retourner à l’entrée du parc pour reposer nos jambes toujours fatiguées de la veille.
Nous dormirons ce soir à Ennis, après 3h de bus. Nous passons notamment, non sans une petite émotion pour moi, par Limerick, où j’ai passé il y a quelques années un été en temps qu’au pair.
Les photos de Camille :